Pokémon Snap la présentation

Pokémon Snap marque la fièvre des années 2000, quand la Nintendo faisait rage dans les récréations et quand la série de Pokémon commençait à se frayer un chemin dans les esprits des gamins et de s’installer dans le monde réel de manière spectaculaire. La première version sur Nintendo 64 proposait au joueur de photographier le maximum de Pokémons pour débloquer des circuits et des terrains, où il fallait demeurer en quête de ces créatures incroyablement magnifiques. Aujourd’hui, une sorte de Pokémon Snap 2 débarque sur la Nintendo Wii U pour la somme de 10 euros.

Pokémon Snap, une légende sur Nintendo

pokemon-snap-laminutedejeuDepuis 1999, la série des Pokémons avec le jeu de Pokémon Snap sur Nintendo 64 étaientt deux événements, qui allaient amorcer le phénomène Pokémon, ayant été propagé sous forme d’une fièvre brûlante et excitante dans le monde entier. Le principe était simple, photographier le maximum de Pokémons sur une île en compagnie du professeur Chen. Dans cette île, il existe 63 espèces différentes et c’est loin d’être une simple mission, comme elle semblerait l’être, selon cette description. En 2007, Nintendo renouvelle Pokémon Snap une seconde fois et l’adopte à sa Wii, une nouvelle console de jeu très prometteuse. Aujourd’hui encore, ce jeu débarque sur la Wii U avec une performance esthétique et ludique impressionnante et la volonté de redonner à ce jeu tout l’honneur qu’il mérite.

Pokémon Snap, une nouvelle performance sur la Wii U

Le 4 Avril dernier, Pokémon Snap a débarqué sur la Wii U de Nintendo avec une nouvelle performance de jeu encore plus surprenante et plus saisissante que le caractère légendaire de ce jeu mythique. Via son compte Twitter, le jeu a annoncé sa disponibilité sur la console virtuelle de la Wii U depuis le 18 août dernier, cette fois-ci, avec une esthétique alléchante, qui donne envie de se perdre dans les confins de l’île, où se trouvent 63 espèces à photographier. Si vous n’avez jamais apprécié la Wii U de Nintendo, il faut être certain que le nouveau Pokémon Snap sur la console virtuelle vous fera changer d’avis !

pokemon_snap_logo-laminutedejeu

Avec le phénomène de Pokémon Go ayant bouleversé toutes les rues de toutes les villes du monde entier, la légende de Pokémon, avec la nouvelle version d’un jeu vidéo, refait surface avec une volonté de faire parler d’elle et de retrouver la notoriété et la gloire d’antan, quand la Nintendo 64 offrait la possibilité de photographier les premiers spécimens en voie d’apparition. Aujourd’hui, la Wii U entend redonner du plaisir nostalgique à tous les adeptes de la galaxie Pokémon qui auront l’occasion de se remémorer les premiers plaisirs du jeu sur Nintendo 64, mais cette fois-ci, sur une console très performante avec un décor, une esthétique et un réalisme beaucoup plus frappant que celui de 1999. N’oubliez pas d’inviter tous vos amis à y jouer pour que le plaisir soit partagé entre anciens nostalgiques !

Mais soyons honnète, le vrai carton Pokémon de l’année est celui-ci.

Comments are closed.