Présentation du le jeu Fruit Ninja

Fruit Ninja est un jeu de réflexe développé par Halfbrick Studios. C’est un jeu adapté pour toute la famille et qui vous aidera à controler le temps que vos enfants passent à jouer. Il est possible de jouer ce jeu sur PC (Fruit Ninja HD), sur Facebook (Fruit Ninja Frenzy) et sur téléphone Android et Windows Phone.

Comment jouer à ce jeu ?

Le jeu est très simple à jouer. Il faut découper plusieurs fruits en une seule fois. Il faut juste avoir une bonne vision du jeu, pas besoin de faire des gestes pour y arriver.

Une technique à retenir : attendre que les fruits soient le plus hauts possible avant de les découper. Les fruits sont immobiles en hauteur, donc plus facile à couper.

Un seul doigt pour jouer au jeu. En utilisant plusieurs doigts, on est moins rapide.

Utilisez vos oreilles, on peut entendre l’arrivée d’une bombe quand quelque chose est lancé. Quand il y a des bombes mélangées avec les fruits, faites glisser votre doigt avec des petits gestes, évitez les grands mouvements pour éviter de toucher la bombe.

Mettez votre téléphone à l’envers et verrouillez la rotation de votre téléphone pour voir l’arrivée des fruits vers le haut afin de réagir vite.

Pour faire décoller au maximum votre score, couper au maximum les bananes magiques.

Gardez votre doigt en activité près de l’écran pour maintenir dans le feu de l’action.

Quand vous touchez l’écran pour couper les fruits, adoptez un toucher léger et fluide pour faire des combos impressionnants.

logo-fruit-ninja-jeu-mobile

Quel est l’objectif du jeu ?

L’objectif du jeu est de couper le plus possible de fruits en faisant des combos, c’est-à-dire couper plus de 3 fruits d’un coup ou des coups au hasard.Un fruit coupé est équivalent d’un point. Chaque combo équivaut au nombre de fruits coupés et un coup au hasard est égal à 10 points. Les fruits sont mélangés avec des bombes, il faut faire attention, car il ne faut pas les toucher.

Il y a trois modes de jeu :

  • Le jeu en mode classique: il faut couper beaucoup de fruits sans limite de durée. Les fruits qui ne sont pas coupés font perdre une vie sur 3 vies. Quand on atteint 100 points, une vie s’ajoute. Le jeu est fini quand on a touché une bombe ou quand on a plus de vie, c’est-à-dire, on a épuisé les 3 vies.
  • Le jeu en mode zen : en seulement 90 secondes, on doit gagner le maximum de points possibles. Il n’y a pas de vies, ni de bombes.
  • Le jeu en mode arcade :en 60 secondes, on doit obtenir le maximum de points possibles. En revanche, à la différence du jeu en mode zen. Il y a des bombes qu’il faut éviter de toucher sinon on perd 10 points. Il n’y a pas de vies, mais il y a des bananes magiques qui sontassociées avec les fruits. En fonction des points gagnés, à la fin de la partie, 3 bonus sont donnés au joueur.
  • Le jeu en mode multi joueur : ce mode fonctionne uniquement sur un même écran ou du type Game Center.

Comments are closed.