Steep la présentation du jeu Nintendo Switch

Steep est un jeu qui est développé conjointement par les équipes d’Ubisoft, de Kiev et d’Annecy. C’est un jeu qui est sortie sur PC, PS4, XBoxOne, vers la fin de l’année 2016. Mais grande révélation, elle sortira également sur la nouvelle console Nintendo Switch le 03 Mars 2017, ce sera très attendu.

Introduction au jeu

C’est un jeu de sport d’hiver très réaliste qui est très intéressant. Il y différents modes de déplacements comme se déplacer à pied, ce qui n’est pas très palpitant, ou encore se déplacer en parapente. Pour ce mode, pour retenir un peu dans les sensations, c’est assez sympa, c’est très calme, et aussi évidemment comme  tous les modes, ça permet d’explorer librement, il y aura sept régions en tout qui ne sont pas débloquer dès le départ et 256 km2 de surface montagneuse. Les zones sont variées, il y a toujours un traitement différent qui a été apporter. Bref, il y a beaucoup de variétés en terme visuel sans compter que les missions vous proposeront aussi des petits environnements aménagés, en l’occurrence des missions story qui auront la possibilité de se retrouver plonger dans des vraies scènes différentes. Il y aussi à part le parapente, du snowboard qui je pense est le plus agréable et le plus naturel. Pour la prise en main, c’est très simple. Les différentes figures seront possibles dans le jeu comme des rotations simples, il y a les flips avant et arrière mais aussi la possibilité de faire des grabs et tout ça va donner des points, mais attention, mine de rien , cela va demander une certaine pratique car ce n’est pas très simple à prendre en main.

steep-avis

Steep pour la Nintendo Switch

L’accessibilité du mode multi-joueurs et le temps de chargement qui n’existe pas sont des points donnent aux riders la possibilité de se rencontrer automatiquement sur les pistes. Ils ont l’occasion de prendre part à des challenges entre amis ou de se mesurer entre eux pour voir qui sera le meilleur du classement. Selon les créateurs de Steep, la Nintendo Switch et elles sont compatibles, car étant donné que Steep propose aux riders de découvrir les Alpes en pratiquant plusieurs sports, elle permet au joueur également de partager avec ses camarades ses exploits en leur lançant des défis. La Nintendo Switch met à disposition du joueur un constitutif d’aisance et c’est ce que Steep recherche et c’est ce dont il a besoin, du coup, il est évident que Steep fera partie des jeux qui sortiront avec la Nintendo NX. Toutes les générations seront bien servies avec ce jeu surtout sur la Switch avec une jouabilité excellente, que ce soit les gamers les plus âgés ou les plus jeunes, tous seront conquis par Steep sur la Switch. La nouvelle console Nintendo NX donne l’occasion à l’équipage d’Ubisoft de tester toute leur inspiration afin de pouvoir exposer en détail une toute autre façon de jouer en repoussant les limites de l’industrie.

Plus d’infos sur des jeux de simulations ici.

Comments are closed.